Free as the wind

Free as the wind

MON EMAIL (FREEASTHEWIND)

SALUT LES FILLES JE VIENS DE  ME CRÉER UN ADRESSE DE MESSAGERIE (GMAIL) RÉSERVER POUR VOS MESSAGE.
ET SI VOUS VOULEZ ME SUIVRE MON BLOG EXISTE AUSSI SUR BLOGGER.
 
 ALORS VENEZ JETEZ  UN COUP D'OEIL ;)
VOICI MON ADRESSE: freeasthewind2024@gmail.com

24/06/2014
0 Poster un commentaire

EN VACANCE

LAISSER MOI VOUS RACONTER CE QUI EST ARRIVER DANS LES DEUX SEMAINES PRÉCÉDENTES:

 

PREMIÈREMENT LA SEMAINE PASSÉ J'AI FINI L'ÉCOLE VENDREDI.MOI ET MON AMIE ON AVAIENT PRÉVU DE S'INVITER DANS L'APRÈS MIDI ALORS J'AI PASSÉ PRESQUE TOUTE LA FIN DE SEMAINE CHEZ ELLE.CETTE SEMAINE MERCREDI MOI ET MON ET MON AMIE ON EST ALLER MAGASINER ET LE  SOIR NOUS SOMMES ALLER À UN PETIT PARTY AVEC DEUX DE NOS AMIES.ENSUITE LE LENDEMAIN NOUS SOMMES ALLER À LA RONDE POUR NOTRE VOYAGE DE FIN D'ANNÉE.

 

ALORS VOICI MES DEUX SEMAINES PASSÉS. :)


23/06/2014
0 Poster un commentaire

IDÉE RECETTE ;)

LE TEMPS DES CERISES :)

ob_e4b393_muffins-chocolat-cerises

Ingrédients

Il te faudra :
2 bols de belles cerises
Une plaquette de chocolat noir (minimum 75% de chocolat !)
175 g de farine
125 g de sucre
140 g de beurre
3 œufs
Une cuillère à café de levure chimique


Préparation de la recette

Comment les préparer ? C’est tout simple :
Battre les œufs avec le sucre puis ajouter la farine et le beurre fondu. Bien mélanger le tout pour obtenir une pâte bien homogène.
Préparer les cerises et les ajouter à la pâte. Couper et ajouter le chocolat.
Mettre la pâte dans des moules à muffins et enfourner pour 25 minutes, thermostat 180°.

 

Tarte_aux_Fraises_t.800

Une succulente tarte aux fraises

Ingrédients

Une pâte sablée
De belles fraises (environ 500 g)
1 œuf
30g de farine
40g de sucre
25cl de lait
1 sachet de sucre vanillé


Préparation de la recette

Mettez d’abord la pâte à tarte au four pendant une dizaine de minute.

Faites ensuite la crème pâtissière : mettez le lait à bouillir et laissez fondre le sucre vanillé puis mettez de côté. Dans un récipient à part, mélangez l’œuf avec le sucre jusqu’à ce que la pâte fasse un long ruban blanc, puis ajoutez la farine. Versez ensuite le lait bouillant dans le mélange en faisant bien attention à ne pas vous bruler !
Remettez dans la casserole et faites cuire sans cesser de tourner, puis retirez du feu quand la crème devient plus consistante !

Versez la crème pâtissière sur la pâte à tarte puis disposez les fraises coupées en deux en cercle sur la tarte.

 

 

 


23/06/2014
0 Poster un commentaire

COURIER DU COEUR :)

SALUT LES FILLES¸

COMME VOUS LE SAVEZ JE VIENS DE CRÉER CE BLOG ET JE VEUX VOUS AIDEZ LE MIEUX POSSIBLE DANS VOS PROBLÈMES.

 

VOUS POUVEZ ME LAISSER UN COMMENTAIRE QUI DÉCRIS  VOTRE PROBLÈME.

 

SI VOUS VOULEZ AVOIR UNE RÉPONSE AU PLUS VITE OU LE DIRE NE PRIVÉ ÉCRIVEZ MOI À MON

 

ADRESSE EMAIL: marie.veilleux2024@gmail.com

 

J'espère que je pourrez vous aidez.:)


23/06/2014
0 Poster un commentaire